Vous pouvez contacter eDreams par email directement à l’adresse suivante : service.client@edreams.com.
D’autre part Comment joindre eDreams prime ? Contacter le service eDreams Prime
Service eDreams Prime : 01 70 60 77 11 (appel non surtaxé). Les conseillers téléphoniques répondent à toutes vos questions, quel que soit le motif, du lundi au dimanche de 9h à 21h.
Comment porter plainte contre eDreams ? Remplissez et envoyez votre demande à l’aide d’un formulaire : Plus simple et plus rapide, votre plainte sera transmise au service clientèle eDreams en un clin d’œil. Tout en notant que les conseillers de ce groupe sont également à votre écoute au 0034.934.920.533 (de 9h00 et 22h00).
De plus, Comment resilier l’abonnement eDreams prime ? Cliquez sur l’onglet «Mon compte Prime» dans le menu vertical à gauche. Vous verrez un lien dans la fenêtre principale intitulée«Annuler mon abonnement Prime» qui vous permettra de désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement Prime.
Comment envoyer un mail à eDreams ?
Toute communication relative au service client ou à la réservation devra être envoyée à customerservice-fr@contact.edreams.com.
Comment contacter eDreams Suisse ? Vous pouvez contacter le centre d’appels de eDreams en composant le 01 70 36 03 04.
Comment se faire rembourser par Opodo ? Vous pouvez contacter un agent du service client Opodo par téléphone en composant le 0899 86 99 88 ou le 0899 653 655. Cet appel vous coutera 1,35 € ainsi que 0,35 € par minute. Le conseiller Opodo en relation avec vous tentera de vous trouver une solution adéquate à votre problème.
Comment se faire rembourser sur Opodo ? La compagnie doit légalement rembourser (même si certaines trainent à le faire). Si la compagnie vous affirme avoir procédé au remboursement, demandez une attestation de remboursement (écrite, par email) auprès d’Opodo ansi qu’une notification de remboursement à Opodo.
C’est quoi tarif prime ?
Avec l’abonnement Opodo Prime, vous bénéficiez de réductions Prime sur les vols et les hôtels pendant 12 mois de façon illimitée. Comment obtenir la réduction sur les hôtels ? Il vous suffit de vous connecter et de rechercher des hôtels, vous bénéficierez ainsi de jusqu’à 50 % de réduction sur les tarifs de l’hôtel.
Comment se désabonner Opodo prime ? Comment se désinscrire à Opodo Prime ? ( désabonnement)
L’abonnement au service Opodo Prime se renouvelle automatiquement annuellement et le montant de 54,99€ est prélevé sur votre carte bancaire. Pour résilier l’abonnement, vous devez téléphoner au service client Opodo. Le numéro de téléphone est le : 01 70 91 75 75 .
Comment modifier mon vol eDreams ?
* Le service client de modification e dreams est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques.
Comment parler à un conseiller Opodo ? Vous pouvez également joindre le service client par téléphone du lundi au dimanche de 9h00 à 21h00 au 0899 86 99 88 ou au 0899 653 655 pour 1,35€ l’appel puis 0,35€ par minute.
Comment se faire rembourser un billet d’avion pour cause de Covid ?
Vous aviez acheté un billet d’avion sans prestation d’hébergement ou de séjour sur Internet ou en agence de voyage mais la compagnie aérienne annule le vol en raison de l’épidémie de coronavirus. En théorie, vous avez droit au remboursement de l’intégralité du prix du billet.
Comment se faire rembourser un billet d’avion Covid ?
Adressez-vous directement à la compagnie aérienne ou à l’agence de voyage. Dans tous les cas, vous aurez droit au remboursement des taxes aéroportuaires suivantes : taxes d’aéroport (QW), redevance passager (QX).
Quel est le prix de l’abonnement Opodo prime ? Combien coûte l’abonnement à Opodo Prime ? Devenez membre d’Opodo Prime et profitez d’avantages illimités pendant 12 mois, pour seulement 54,99 € par an. Si vous économisez moins de 54,99 € sur l’année, Opodo s’engage à vous rembourser la différence.
Qu’est-ce que Go Prime ? GO Prime, c’est aussi un service client prioritaire gratuit, joignable 24 h/24 et 7 j/7. Peu importe le jour ou l’heure, en tant que membre GO Prime, votre demande sera traitée en priorité. De plus, vous aurez également accès à nos ventes privées et profiterez ainsi d’offres de voyage exclusives avant tout le monde.
Qu’est-ce que Opodo prime ?
Opodo Prime est un abonnement annuel qui vous permet de faire des économies sur toutes vos réservations de vol. Cela vous intéresse ? Ajoutez l’abonnement Opodo Prime lors de votre prochain achat. Vous ferez des économies quelle que soit votre destination !
Comment se faire rembourser sur Opodo prime ? Le remboursement de ces taxes et redevances interviendra au plus tard 30 jours à compter de la date de réception de la demande de remboursement de l’Utilisateur qui peut être déposée en ligne en adressant un mail à l’adresse suivante: loihamon@contact.opodo.com.
Où trouver mon compte prime Opodo ?
Comment me connecter pour accéder à mon compte Opodo Prime ?
- rendez-vous sur le site opodo . fr ,
- en haut et à droite de la page d’accueil cliquez sur l’icône de connexion,
- saisissez l’e-mail associé à votre compte Prime et votre mot de passe.
Comment obtenir ma carte d’embarquement ? Pour ce faire, il vous suffira de lui présenter votre billet électronique, accompagné de votre pièce d’identité et de votre numéro de réservation. L’agent se chargera alors de l’étiquetage de vos bagages et imprimera la carte d’embarquement qu’il vous confiera dans un second temps.
Où trouver le numéro de réservation eDreams ?
Le numéro à composer est le 01 70 36 03 04. Après avoir interagi avec un serveur vocal, vous serez mis en relation avec un conseiller. N‘oubliez pas de vous prémunir de toute information relative à votre réservation. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 1 70 36 03 04.