Amazon communique sur la Ligue 1

Amazon communique sur la Ligue 1

Amazon communique sur la Ligue 1

En tant qu’acheteur de 80% des droits de la Ligue 1 auxquels Mediapro Group a renoncé, Amazon s’est dit satisfait de l’audience qu’il n’avait observée jusqu’à présent que dans le tournoi français.

En un an, nous nous sommes imposés comme un acteur de confiance capable de diffuser des événements sportifs de qualité.Nous pouvons être fiers du chemin parcouru ‘, a été salué par le directeur sportif de l’équipe de France, Bernard Châtillon, lors d’une conférence de presse mardi.

Les retours des abonnés sont très bonsil a continué. Ainsi va le monde du football, dans un éditorial. la fabrication aussi. Je crois que les abonnés au Pass Ligue 1 aujourd’hui sont restés fidèles à qui nous sommes. Plus d’un million de téléspectateurs ont regardé nos affiches dimanche soir. »

Les ayants droit proposent jusqu’en juin 2024 – avec un budget annuel de 250 millions d’euros – et Amazon annonce préparer ” prochaine saison “.” Nous voulons continuer à rendre le jeu plus convaincant. Une fois par mois, nous proposerons un concours à tous les membres Prime. Nous pouvons également confirmer qu’en juin-juillet, les abonnés Pass ne seront pas facturés. »

Présentation d’Ahmed Sylla de son prochain film “Classico” sur Prime Video :
“Je suis un des rares footballeurs en France à supporter 2 clubs : Nantes et l’OM” (merci @mamadniang11)

Avec Alice Beledi, @Sopranopsy4Basile Boli ou Vianney sont au casting pic.twitter.com/AGjBN4aG1V

— JS Grond-Tran (@JS_Grond) 12 avril 2022

Découvrez d’avantage plus d’articles dans nos catégories France, Transferts & Monde .

Merci pour votre visite on espère que notre article Amazon communique sur la Ligue 1

, on vous invite à partager l’article sur Facebook, instagram et whatsapp avec les hashtags ☑️ #Amazon #communique #sur #Ligue ☑️!