Amazon communique sur la Ligue 1
En tant qu’acheteur de 80% des droits de la Ligue 1 auxquels Mediapro Group a renoncé, Amazon s’est dit satisfait de l’audience qu’il n’avait observée jusqu’à présent que dans le tournoi français.
” En un an, nous nous sommes imposés comme un acteur de confiance capable de diffuser des événements sportifs de qualité.Nous pouvons être fiers du chemin parcouru ‘, a été salué par le directeur sportif de l’équipe de France, Bernard Châtillon, lors d’une conférence de presse mardi.
” Les retours des abonnés sont très bonsil a continué. Ainsi va le monde du football, dans un éditorial. la fabrication aussi. Je crois que les abonnés au Pass Ligue 1 aujourd’hui sont restés fidèles à qui nous sommes. Plus d’un million de téléspectateurs ont regardé nos affiches dimanche soir. »
Les ayants droit proposent jusqu’en juin 2024 – avec un budget annuel de 250 millions d’euros – et Amazon annonce préparer ” prochaine saison “.” Nous voulons continuer à rendre le jeu plus convaincant. Une fois par mois, nous proposerons un concours à tous les membres Prime. Nous pouvons également confirmer qu’en juin-juillet, les abonnés Pass ne seront pas facturés. »
Présentation d’Ahmed Sylla de son prochain film “Classico” sur Prime Video :
“Je suis un des rares footballeurs en France à supporter 2 clubs : Nantes et l’OM” (merci @mamadniang11)
Avec Alice Beledi, @Sopranopsy4Basile Boli ou Vianney sont au casting pic.twitter.com/AGjBN4aG1V
— JS Grond-Tran (@JS_Grond) 12 avril 2022
Découvrez d’avantage plus d’articles dans nos catégories France, Transferts & Monde .
Merci pour votre visite on espère que notre article Amazon communique sur la Ligue 1
, on vous invite à partager l’article sur Facebook, instagram et whatsapp avec les hashtags ☑️ #Amazon #communique #sur #Ligue ☑️!