Droits TV : Après la Ligue 1, Amazon veut s’emparer d’une nouvelle concurrence

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C’est un sujet qui suscite toujours une vive réaction de la part des supporters. Où regarder le football et combien paient les supporters ? Cette saison, un nouveau joueur a fait son apparition sur les droits de la Ligue 1 suite à l’échec de Mediapro et de sa chaîne Téléfoot. Apparemment, le géant américain Amazon a récupéré 8 matchs sur 10 du Championnat de France avant de doubler la mise sur le duo Canal+/beIN SPORTS.

La FFF ouvre la porte

Il a également été révélé l’année dernière que la société avait également obtenu un “Night Show” de Roland Garros et envisageait maintenant la Coupe e France. équipeEn fait, la plus ancienne race française à voir ses droits en action. Jusqu’à présent, “Vieille Dame” était diffusée sur Eurosport et France Télévisions. Le quotidien a expliqué que la FFF ne serait pas vraiment satisfaite de la couverture assurée par les deux groupes en Coupe de France et ne s’opposerait pas au changement. Enfin, nous avons appris que 3F peut proposer de nouvelles coupes pour les versions homme et femme. Le but est de trouver un diffuseur “payant” associé à une chaîne gratuite, c’est-à-dire un diffuseur payant qui sous-licenciera une chaîne gratuite. Ce qui a de nouveau activé la série des droits TV.

Résumer

Le groupe Amazon pourrait également proposer les droits TV de la Coupe de France en fin d’année, après la reprise de la Ligue 1 la saison dernière. Le match est désormais retransmis par Eurosport et France TV.

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